Actualité
Nouvelle formation en emploi CAS Retail et Expérience Client
Maîtrisez les nouveaux enjeux de la vente "omnicanal", pour une expérience client unique.
Cette nouvelle formation débute en mars 2018, rejoignez-nous !
Le secteur du retail connait une véritable révolution
Au coeur des nouveaux enjeux d’un commerce devenu « omnicanal » : l’expérience client. Maîtriser la chaine de valeur et de services, du Web jusqu’au point de vente, c’est assurer la pérennité de son enseigne et le développement de son capital client.
A qui s’adresse cette formation ?
Le CAS Retail et Expérience Client vise essentiellement les structures moyennes et grandes : cadres et futurs managers du secteur de la grande distribution, distribution spécialisée, réseaux de franchises, fonctions centrales des entreprises du secteur.
Les candidats pourront être des jeunes cadres diplômés destinés à être promus à un poste de responsable d’entité, ou des cadres confirmés issus du « terrain » éligibles à une mise à niveau de leurs compétences.
Points forts
- Une formation certifiante unique en Suisse dans le domaine
- Un co-développement entre la HEG et les chefs d’entreprise du secteur
- Une couverture complète des enjeux actuels et futurs de la distribution
- Un projet interne à votre entreprise suivi par les enseignants experts, garantissant un ROI immédiat
- Des praticiens spécialistes du retail au coeur de la pédagogie
Pour toute information
Secrétariat formation continue
Campus de Battelle, Bâtiment F
Rue de la Tambourine 17, 1227 Carouge
E-mail : fc.heg@hesge.ch
Tél : +41 22 388 18 83