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Maîtrisez les nouveaux enjeux de la vente "omnicanal", pour une expérience client unique.

Cette nouvelle formation débute en mars 2018, rejoignez-nous !

 

Le secteur du retail connait une véritable révolution

Au coeur des nouveaux enjeux d’un commerce devenu « omnicanal » : l’expérience client. Maîtriser la chaine de valeur et de services, du Web jusqu’au point de vente, c’est assurer la pérennité de son enseigne et le développement de son capital client.

 

A qui s’adresse cette formation ?

Le CAS Retail et Expérience Client vise essentiellement les structures moyennes et grandes : cadres et futurs managers du secteur de la grande distribution, distribution spécialisée, réseaux de franchises, fonctions centrales des entreprises du secteur.

Les candidats pourront être des jeunes cadres diplômés destinés à être promus à un poste de responsable d’entité, ou des cadres confirmés issus du « terrain » éligibles à une mise à niveau de leurs compétences.

 

Points forts

  • Une formation certifiante unique en Suisse dans le domaine
  • Un co-développement entre la HEG et les chefs d’entreprise du secteur
  • Une couverture complète des enjeux actuels et futurs de la distribution
  • Un projet interne à votre entreprise suivi par les enseignants experts, garantissant un ROI immédiat
  • Des praticiens spécialistes du retail au coeur de la pédagogie

 

Pour toute information

Secrétariat formation continue

Campus de Battelle, Bâtiment F
Rue de la Tambourine 17, 1227 Carouge
E-mail : fc.heg@hesge.ch
Tél : +41 22 388 18 83