BrandY platform,  sélectionné dans les 3 meilleurs projets, finalistes du prix  "2025 AFM Prize for Best Educational Innovation in Marketing".

Félicitation aux finalistes de l'édition 2025

BrandY

Mené par : Stéphane GANASSALI, Justyna GANASSALI, Slawomir SMYCZEK, Sabine EMAD, Francisco SUAY PEREZ, Lieven THEYS, Frédéric VLUMMENS

Le projet "BrandY" s'est intéressé à l'éducation expérientielle avec le développement d'un jeu pour enseigner le branding.

L'objectif principal de ce projet était de concevoir, de mettre en œuvre et de tester des instruments innovants pour l'apprentissage expérientiel. Ces outils peuvent être maintenant utilisés pour former les étudiant-es dans le domaine du marketing et de la gestion afin d'augmenter leur attractivité sur le marché du travail. Le projet a été l'occasion d'établir une coopération interdisciplinaire avec des expert-es internationaux dans des domaines tels que le marketing, la gestion de marque internationale, les nouvelles technologies et la ludification.

La professeure Sabine Emad représente la Suisse au travers de la HEG-Genève dans ce projet et fait partie des chercheurs et chercheuses qui développent ce jeu éducatif. Elle est professeur de marketing au sein de la filière Economie d'entreprise.

Chaine de cours de marketing et statistiques en ligne sur Youtube

Mené par : Eric LOMBARDOT

Tous inclus    

Mené par : Estelle PEYRARD

Le second tour des évaluations est maintenant en cours pour les départager.