09 Juin 2021
Nouveau livre

"Parler de soi, c’est inconfortable mais c’est indispensable. De plus en plus, le monde dans lequel nous vivons nous appelle à communiquer pour faire évoluer notre carrière au rythme des transformations profondes du monde du travail et de la société. Mais comment faire le tri entre tous les moyens de communication à notre disposition ? Et par quoi commencer pour développer une communication personnelle authentique ?
Ce livre recense un ensemble de techniques, empruntées au branding, au marketing, mais aussi à la psychologie et au développement personnel, utilisées souvent par une poignée de dirigeants mais qui sont pourtant utiles à chacun d’entre nous. Il vous invite à prendre conscience du pouvoir de votre communication personnelle, à identifier votre marque et à la valoriser. S’appuyant sur de nombreuses références, des témoignages d’experts et une méthode accessible, ce livre vous aidera à capitaliser sur vous." [extrait de la 4e de couverture]

Notice bibliographique

BEAUCHESNE, Marie, 2021. La marque, c'est moi : la communication personnelle pour celles et ceux qui n'aiment pas se mettre en avant. Malakoff : Dunod. 271 p. ISBN : 9782100813230