We apologize this page has not been translated yet. You can use this tool to browse our website in any language.
09 June 2021
Nouveau livre

"Parler de soi, c’est inconfortable mais c’est indispensable. De plus en plus, le monde dans lequel nous vivons nous appelle à communiquer pour faire évoluer notre carrière au rythme des transformations profondes du monde du travail et de la société. Mais comment faire le tri entre tous les moyens de communication à notre disposition ? Et par quoi commencer pour développer une communication personnelle authentique ?
Ce livre recense un ensemble de techniques, empruntées au branding, au marketing, mais aussi à la psychologie et au développement personnel, utilisées souvent par une poignée de dirigeants mais qui sont pourtant utiles à chacun d’entre nous. Il vous invite à prendre conscience du pouvoir de votre communication personnelle, à identifier votre marque et à la valoriser. S’appuyant sur de nombreuses références, des témoignages d’experts et une méthode accessible, ce livre vous aidera à capitaliser sur vous." [extrait de la 4e de couverture]

Notice bibliographique

BEAUCHESNE, Marie, 2021. La marque, c'est moi : la communication personnelle pour celles et ceux qui n'aiment pas se mettre en avant. Malakoff : Dunod. 271 p. ISBN : 9782100813230