03 Mars 2020
Nouveau livre

"Influente, insoumise, hyperactive sur les réseaux sociaux, la génération Z entend se dégager de certaines conventions, y compris dans le luxe. Les marques sont inquiètes : une étude de l'Ifop révèle que l'inquiétude n°1 des marques de luxe est le manque d'appétence des jeunes pour ce secteur. 
Pour répondre à cette préoccupation majeure, les auteurs, spécialistes des jeunes générations et du luxe, proposent une analyse concrète de cette génération Z. En contre-point, le livre donne également la parole à dix jeunes qui décryptent chacun un insight de consommation, c'est-à-dire un élément structurant de leur comportement." [Dunod]

  • "Une méthode inédite pour définir votre stratégie marketing avec les Z
  • Les comportements de consommation des jeunes décryptés par eux-mêmes
  • Une approche internationale du marketing pour les Z" [extrait de la 4e de couverture]

 

Notice bibliographique

BRIONES, E. & ANDRE, N. Le choc Z : la génération Z, une révolution pour le luxe, la mode et la beauté, Malakoff: Dunod, 2020. 217 p. ISBN 9782100807062