We apologize this page has not been translated yet. You can use this tool to browse our website in any language.
03 March 2020
Nouveau livre

"Influente, insoumise, hyperactive sur les réseaux sociaux, la génération Z entend se dégager de certaines conventions, y compris dans le luxe. Les marques sont inquiètes : une étude de l'Ifop révèle que l'inquiétude n°1 des marques de luxe est le manque d'appétence des jeunes pour ce secteur. 
Pour répondre à cette préoccupation majeure, les auteurs, spécialistes des jeunes générations et du luxe, proposent une analyse concrète de cette génération Z. En contre-point, le livre donne également la parole à dix jeunes qui décryptent chacun un insight de consommation, c'est-à-dire un élément structurant de leur comportement." [Dunod]

  • "Une méthode inédite pour définir votre stratégie marketing avec les Z
  • Les comportements de consommation des jeunes décryptés par eux-mêmes
  • Une approche internationale du marketing pour les Z" [extrait de la 4e de couverture]

 

Notice bibliographique

BRIONES, E. & ANDRE, N. Le choc Z : la génération Z, une révolution pour le luxe, la mode et la beauté, Malakoff: Dunod, 2020. 217 p. ISBN 9782100807062