Infothèque
Merchandising : du category management à l'expérience client
Services
Ressources
Espaces
Horaires
"Véritable ouvrage de référence sur le merchandising, ce livre décrit tout d'abord la manière dont un concept de magasin [...] est pensé et mis en scène afin de proposer une expérience omnicanale adaptée pour les clients et les vendeurs. Il présente ensuite la démarche du merchandising en grande consommation : dans une logique de category management, comment définir l'assortiment d'une catégorie, dessiner le plan de masse, le planogramme, l'adapter à la zone de chalandise du magasin (géomerchandising) et en évaluer la performance ? [...] Enrichi de nombreux exemples concrets, d'avis d'experts ainsi que d'un glossaire, ce manuel aborde tant les aspects théoriques que les problématiques opérationnelles." [extrait de la 4e de couverture]
Notice bibliographique
RENAUDIN, Valérie, VYT, Dany. Merchandising : du category management à l'expérience client. 8e éd. Paris : Vuibert, 2018. 262 p. ISBN 978-2-311-40505-7