We apologize this page has not been translated yet. You can use this tool to browse our website in any language.
11 October 2018
Nouveau livre

"Véritable ouvrage de référence sur le merchandising, ce livre décrit tout d'abord la manière dont un concept de magasin [...] est pensé et mis en scène afin de proposer une expérience omnicanale adaptée pour les clients et les vendeurs. Il présente ensuite la démarche du merchandising en grande consommation : dans une logique de category management, comment définir l'assortiment d'une catégorie, dessiner le plan de masse, le planogramme, l'adapter à la zone de chalandise du magasin (géomerchandising) et en évaluer la performance ? [...] Enrichi de nombreux exemples concrets, d'avis d'experts ainsi que d'un glossaire, ce manuel aborde tant les aspects théoriques que les problématiques opérationnelles." [extrait de la 4e de couverture]

Notice bibliographique

RENAUDIN, Valérie, VYT, Dany. Merchandising : du category management à l'expérience client. 8e éd. Paris : Vuibert, 2018. 262 p. ISBN 978-2-311-40505-7