Actualité
Deux équipes de la HEG-Genève représenteront la Suisse à la demi-finale internationale du Concours l'Oréal Brandstorm
Concours l'Oréal Brandstorm : demi-finale Allemagne-Autriche-Suisse
Belle réussite des équipes HEG-Genève dans le cadre du concours l’Oréal Brandstorm
Réorganisation du concours
Les opérations des 3 pays (Allemagne, Autriche et Suisse) sont depuis janvier 2023 sous le giron de l’Allemagne. Dans ce contexte, la complexité du concours L’Oréal montait d’un cran pour nos équipes qui ne devaient plus s’opposer uniquement aux autres équipes suisses, mais qui désormais entraient en compétition avec un plus grand nombre d’universités, les universités allemandes et autrichiennes venant se rajouter à la concurrence.
Malgré le niveau de difficulté accru, cette année encore, 2 de nos équipes ont été sélectionnées pour partir à Düsseldorf le 30 mars 2023 !
Elles tenteront de remporter la finale "Allemagne-Autriche-Suisse", avec pour objectif de participer à la finale monde, en juin, comme l’avaient fait avant eux Syvain Reber, Melodie Gallier et Alexandre Sebastiani en 2020.
Les 2 projets en demi-finale sont :
- My Beauty Buddy
Composée de Mona El Khattabi, Tessa Alvarez et Léo Meschenmoser - Techcare
Composée de Titouan Chelle, Camille Burtet et Tania Kapur.
Félicitations aux étudiant·e·s et à l'équipe encadrante !
Ils et elles ont travaillé d’arrache-pied et vont continuer à le faire pour essayer de remporter cette finale régionale.
Merci à Sabine Emad et Josée Bélanger, dont l’engagement sans faille est un élément clé de ces excellentes performances de la HEG-Genève à ce concours et à Brian Bongardo, sans le soutien de qui rien ne pourrait se faire.
Bonne chance pour la suite de l’aventure !
Vous souhaitez en savoir plus sur...
Le Bachelor en économie d'entreprise