We apologize this page has not been translated yet. You can use this tool to browse our website in any language.

3 étudiants de la HEG-Genève, en dernière année de la filière Economie d’entreprise - option principale en marketing appliqué - remportent la finale internationale du concours l’Oreal Brandstorm.

Le trio gagnant de la HEG - parmi 47’800 étudiants du monde entier - a défendu hier le projet intitulé "Garnier Fructis Shake Powder"

 

Fabuleux défi relevé pour Alexandre Sebastiani, Melodie Gallier et Sylvain Reber.

La finale internationale du concours L’Oréal Brandstorm a eu lieu le 24 juin à Paris – cette année en visioconférence

La direction de L’Oréal a apprécié l’énergie et le dynamisme de l’équipe de la HEG-Genève. Prix mérité pour ce projet innovant, créatif et d’excellente réalisation.

Nos gagnants auront maintenant l'opportunité de réaliser leur projet avec L'Oréal à "Station F", plus grand Startup Campus à Paris.

Merci  particulièrement au corps enseignant qui a coaché nos étudiants dans cette belle aventure

 

Consultez le Communiqué de Presse

 

What's in it for the L'Oréal #brandstorm2020 winners?
- They will have the chance to bring their idea to life by joining a three-month immersion program at STATION F, the world’s biggest startup campus and L'Oréal. Not enough?
- They will also have a seat at the next One Young World Summit to share their project with other sustainability actors and get further inspiration. What a great start for young professionals!

Plus d'infos ?
Voir aussi

 

#Brandstorm2020 #heggeneve #student #studentlife