19 Septembre 2017
Nouveau livre

"Au-delà des produits et services de luxe, l'expérience client et ses dimensions émotionnelles et relationnelles sont de première importance dans le luxe. Les maisons de luxe doivent adapter leurs discours, ainsi que leurs produits et services en fonction des attentes de leurs clients afin de les satisfaire sur les plans fonctionnel et humain. Ce premier ouvrage dédié à l'expérience client dans le luxe expose l'ensemble des pratiques et outils que les marques de luxe peuvent mettre en place pour concevoir une offre expérientielle satisfaisante regroupant l'évolution du luxe de l'objet à l'expérience client, l'expérience client et sa contribution au luxe, le concept de "luxpérience" et la méthode de la "roue luxpérientielle", les 10E du marketing luxpérientiel et la e-luxpérience, les nouvelles méthodologies immersives pour étudier l'expérience client dans le luxe." [extrait de la 4e de couverture]

Notice bibliographique

BATAT, Wided. Luxe & expérience client. Malakoff : Dunod, 2017. 229 p. ISBN 9782100745555

 

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