We apologize this page has not been translated yet. You can use this tool to browse our website in any language.
Friday 04 April 2025 18h00 - 19h30 Aula HEG-Genève

Une table ronde proposée par le programme Executive MBA de la HEG-Genève.

Alors que l'IA révolutionne nos façons de travailler, elle soulève également des questions fondamentales sur l'équilibre entre la technologie et le capital humain.

Ce débat s'engagera autour du rôle du dirigeant face à la prolifération des nouvelles technologies et questionnera les perspectives divergentes entre partisans de la technologie et défenseurs de l’humanité au cœur de l’entreprise.

  • Comment l'IA peut-elle améliorer l'efficacité opérationnelle ?
  • Quelles compétences humaines restent irremplaçables ?
  • Et comment naviguer entre digitalisation et valorisation du capital humain ?

Quelles sont les pistes concrètes pour la mise en œuvre stratégique et opérationnelle de l'IA dans les entreprises ?

Un panel d’experts issu d’entreprises nationales et internationales, membres de direction et en prise direct avec la réalité de leurs organisations, vous livrerons leurs réflexions, leurs pistes concrètes et retours d’expérience sur la façon d’appréhender l’IA dans les entreprises.

Programme

  • 18h00 | Mot de bienvenue par la direction du programme EMBA HEG-Genève
  • 18h05 | Présentation du panel par M. Frode Hvaring
  • 18h15 | Discussion et questions/réponses
  • 19h20 | Conclusion & points clefs à retenir
  • 19h30 | Cocktail de clôture

Événement gratuit, sur inscription et sera suivi d'un apéritif.

Panel d’intervenantes & intervenants

En savoir plus sur notre programme Executive MBA ?

L’Executive MBA est un programme intégré de 16 mois, dispensé en français, qui a pour ambition de renforcer la posture du leader dans un contexte de changement continu.

Découvrez le programme de la formation