We apologize this page has not been translated yet. You can use this tool to browse our website in any language.

La professeure Sabine Emad, de la HEG-Genève, collabore au nouveau projet Européen financé par le programme Erasmus Plus Strategic Partnership intitulé

"Éducation expérientielle. Cours interactif / intensif de gestion de marque européenne (brandY)"

Ce projet - débuté en septembre 2020 - consiste à concevoir, mettre en œuvre et tester un instrument d'apprentissage expérientiel innovant et ludique pour former des étudiants en Economie d’Entreprise, en marketing et gestion de la marque, dans le but de leur assurer une meilleure employabilité.
Les objectifs spécifiques du projet sont les suivants
  • Introduire le concept de l'enseignement expérientiel basé sur le jeu comme moyen d'augmenter les compétences des étudiants et pour une meilleure employabilité
  • Améliorer les aptitudes pédagogiques des enseignants en marketing
  • Augmenter les connaissances des étudiants dans le domaine de la gestion de marque internationale mais aussi dans la gestion de l’interculturel
  • Inviter les PME à participer au développement de programmes universitaires
  • Accroître la mobilité des étudiants des universités partenaires, à la fois pendant le projet mais également à travers la diffusiondes résultats du projet.
  • Élargir la coopération internationale entre les universités partenaires.
Descriptif du projet

 

 

Sabine Emad

Professeure HES, HEG-Genève

Co-directrice du CAS Retail et Expérience client