Infothèque
Réussir le défi de l'innovation : le modèle A-to-F
Services
Ressources
Espaces
Horaires
"Innover ou périr ! Les sociétés qui n'arrivent pas à innover ni à développer de nouveaux produits, de nouvelles stratégies et technologies ne réussiront pas à garder une longueur d'avance sur le marché qui est aujourd'hui en évolution rapide. Réussir en innovation présente un modèle novateur conçu par Fernando Trías de Bes et Philip Kotler, deux grands spécialistes en marketing et innovation mondialement connus. [...] Le modèle A-F est un processus étape par étape visant à développer une culture efficace de l'innovation, à rassembler les différents individus et groupes au sein d'une organisation pour concevoir, élaborer et concrétiser leurs idées. Flexible, ce modèle permet un échange d'idées et favorise la créativité afin de permettre à la société de s'adapter aux circonstances de plus en plus changeantes. Grâce à ce modèle, les sociétés peuvent apprendre comment rendre leurs processus d'innovation plus efficaces, durables et réussis." [extrait de la 4e de couv.]
Notice bibliographique
TRIAS DE BES, Fernando, KOTLER, Philip. Réussir le défi de l'innovation : le modèle A-to-F. [Pairs] : Enrick B. Ed., 2016. 311 p. ISBN 9782356441089