We apologize this page has not been translated yet. You can use this tool to browse our website in any language.
18 November 2015
Nouveau livre

"Ce livre a pour objectif de vous expliquer comment utiliser Google Tag Manager (GTM) et ce qu'il peut vous apporter pour améliorer le tracking et l'analyse des visites de votre site web. Après une présentation des concepts liés à la gestion de balises et des principaux systèmes de gestion de balises existants, vous découvrirez à partir d'un exemple concret, ce qu'est et ce que n'est pas Google Tag Manager. Le chapitre suivant est un ensemble de bonnes pratiques liées à la gestion de projets et à la collecte de données afin d'aider le lecteur à mettre en place une solution de gestion de balises correspondant au contexte. Le chapitre 4 rentre dans le vif du sujet et vous présente les principales fonctionnalités offertes par Google Tag Manager [...]. Le livre se termine par une annexe regroupant de nombreuses ressources (checklists, fiches pratiques) qui permettront au lecteur de développer une bonne méthodologie de travail avec cet outil révolutionnaire [...]" [extrait de la 4e de couverture]

Notice bibliographique

CHARDONNEAU, Ronan. Google Tag Manager : optimisez le tracking de votre site web. St-Herblain : ENI, 2015.  277 p. ISBN 9782746095649