We apologize this page has not been translated yet. You can use this tool to browse our website in any language.
25 March 2014
E-book

Outil indispensable à la compréhension de la terminologie marketing, l’ouvrage de Jean-Marc Lehu présente définitions, schémas et illustrations de manière claire et pertinente. Professeur de marketing renommé à l’Université de la Sorbonne, l’auteur propose une encyclopédie d’actualité renvoyant vers des textes de référence ou spécialisés. Les 4000 notions abordées sont de plus traduites en anglais, aspect essentiel dans un domaine majoritairement anglophone.

Cette édition mise à jour est disponible à l’Infothèque et elle est consultable sur place à tout moment dans le rayon des ouvrages de référence ou sous forme de e-books dans ScholarVox.

Notice bibliographique

LEHU, Jean-Marc. L’encyclopédie du marketing. Paris : Eyrolles, 2012. 949 p. ISBN 9782212552393

Accès direct à l'e-book dans ScholarVox

Actualité proposée par des étudiant-e-s de la filière Information documentaire de 1re année dans le cadre de leur cours Recherche d’information.