Haute école de gestion de Genève
Infothèque
Campus de Battelle
Bâtiment F, 4ème étage
Rue de la Tambourine 17
CH-1227 Carouge, Suisse
"Convaincre, persuader, influencer… Trois formes de pouvoir à maîtriser avec brio pour progresser dans votre vie professionnelle. Pour que vos décisions soient prises au sérieux et suivies d’effets, vous devez étendre votre influence et utiliser votre force de persuasion pour emporter l’adhésion.
Ce guide de référence présente toutes les techniques efficaces pour convaincre et fédérer votre entourage. […]
Sans jargon ni théories inutiles, tous les outils et les bonnes pratiques à adopter sont mis à votre disposition pour un business efficace." [extrait de la 4e de couverture]
Consultez d'autres ebooks sur les techniques pour convaincre dans Scholarvox.
REARDON, Kathleen K., LUECKE, Richard. L’essentiel pour convaincre. Gennevilliers : Harvard Business Review France, 2015. Les références de la Harvard business review. 166 p. ISBN 9782810415014