Haute école de gestion de Genève
Infothèque
Campus de Battelle
Bâtiment F, 4ème étage
Rue de la Tambourine 17
CH-1227 Carouge, Suisse
Outil indispensable à la compréhension de la terminologie marketing, l’ouvrage de Jean-Marc Lehu présente définitions, schémas et illustrations de manière claire et pertinente. Professeur de marketing renommé à l’Université de la Sorbonne, l’auteur propose une encyclopédie d’actualité renvoyant vers des textes de référence ou spécialisés. Les 4000 notions abordées sont de plus traduites en anglais, aspect essentiel dans un domaine majoritairement anglophone.
Cette édition mise à jour est disponible à l’Infothèque et elle est consultable sur place à tout moment dans le rayon des ouvrages de référence ou sous forme de e-books dans ScholarVox.
LEHU, Jean-Marc. L’encyclopédie du marketing. Paris : Eyrolles, 2012. 949 p. ISBN 9782212552393
Actualité proposée par des étudiant-e-s de la filière Information documentaire de 1re année dans le cadre de leur cours Recherche d’information.