This page has not yet been translated in english by the HEG. You can use
this website to view our website in any language. You can also
contact us directly.
Friday 16 April 202115h45 - 15h45
Le module « Piloter la communication de marque » (Branding & Brand Management) permettra aux participants du cours d’acquérir les notions fondamentales et conceptuelles de la définition et de la gestion d’une marque.
Cette formation s’adresse à tout professionnel de la communication souhaitant développer et positionner une marque, ou collaborateur d'un département souhaitant acquérir ou développer ses savoir-faire dans ce domaine.
À l’issue du module, la/le participant-e sera capable de :
- D’identifier et définir les élments clés qui constituent unemarque
- Savoir placer une marque dans un context industriel et concurrentiel et d’en décerner les élments forts et différentiés (Points-of-Différence) quifont la valeur et les atouts de lamarque
- Déterminer le positionnement de la marque et de le mettre en œuvre en utilisant la palette des outils du branding et du brandmanagement
- Savoir re-développer une marque en utilisant les outils de lacommunication
- Comprends comment une agence de branding interviend suite à un briefing et par quelle étappes elle s’approchera de la solution souhaité de création d’unemarque
- Savoir écrire un plan de marque
Dates et horaires 2021
Pour un total de 24 heures de cours
Prix
CHF 2000.-
La formation courte Communication de crise est tirée du Diploma of Advanced Studies (DAS) de Responsable communication.